La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lliana Seelber

Aller en bas 
AuteurMessage
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Lliana Seelber Empty
MessageSujet: Lliana Seelber   Lliana Seelber Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:57

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom:: Morane
Sexe:: féminin
J'aime/J'aime pas:: accro du RP, passionée de dessin et de plongée sous-marine. Je n'aime pas ? beaucoup de choses... en tout cas, j'ai horreur d'un truc: le DOUBLE POST, le FLOOD en dehors de la section prévue à cet effet, et qu'on CONTREDISE l'Admin tout puissant qui a toujours raison ! Je vous laisse imaginer le genre d'Admin que je suis...
Autre au choix...:: Erff.. verrai une autre fois.

XP en RPG (combien de forums) ?:: 18 je crois, celui-ci compris.
D'où connaissez vous le forum ?:: J'suis la fondat' =____=
Disponibilité (Activité sur le forum):: normalement, environ 6 jours par semaine. Cela dépend.
Capacités de RP (longs textes?):: Ca varie. Je peux vous faire un post de 5 linges comme un post cinq fois plus long... cela dépend de l'inspi.

Votre Personnage

Nom:: Seelber
Prénom:: Lliana
Sexe:: Féminin
Âge:: 18 ans
Nature (Humain ou Mirage -Préciser-):: Mirage, Expérience #001
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) :: Chasseur (je compte bien faire souffrir du monde...)
Fonction:: Lycéenne.

Histoire::
Elle est née une nuit fraîche d'été.
Lliana a passé une belle enfance avec son grand frère, qui a deux ans de plus qu'elle. Elle a, depuis toute petite, voyagé énormément et parcouru plusieurs continents, son père ayant un travail d'expatrié. Elle a ainsi vécu la plus grande partie de son enfance en Afrique, en passant par l'amérique Latine et le pacifique, ce qui lui approtait de grande facilité en communication. Elle s'entendait extrêmement bien avec son frère. Son frère qui un jour, dû rester en France pour faire ses études supérieurs; ce fut un véritable déchirement pour Lliana, qui eut du mal à supproter cette séparation, étant terriblement soudée avec lui. C'est alors que la petite élève modèle et obéissante s'était retrouvée terreur de la classe, et que malgré ses facilités en cours, elle devenait de plus en plus fainéante en ce qui concernait la labeur au travail, et les parents se faisaient de plus en plus convoquer, souvent mêlée à de nombreuses disputes dans la cour. Et l'adolescence n'arrangea rien; elle devenait alors de plus en plus rebelle. Desespérés, ses parents entendirent alors parler du pensionnat Blackfield, un pensionnat duquel les élèves en ressortaient toujours triomphant dans leurs études, par un apprentissage strict et efficace. Et, contre son gré, Lliana y fut envoyée.
Elle ne changea pas pour autant de caractère; et elle restait toujours aussi difficile à gérer. Lentement, elle se forgea cette réputation de racaille rockeuse insupportable.
Et c'est un soir...

***

Je me trouvais dans une grande salle blanche, une lumière forte projettée dans mes yeux, pour que j'y vois rien. Qu'est ce que je foutais ici ?! La seule chose que je pouvais distinguer, c'était cette sereingue qui s'approchait de mon bras. Et en poussant un hurlement étouffé par le tissus qui me baillônait, je sentis le métal froid rentrer dans ma peau. Et je sentis ce liquide glacial s'infiltrer dans mes veines, se mêlant à mon sang. Un douleur à la tête. Puis plus rien.

***

J'étais cette fois-ci dans ma chambre, c'était le soir. Avec une saleté de mal de tête.
Et mes draps, eux, étaient couvert d'une fine couche de glace. DE GLACE ?! Je me levais en un bond, et me rendis compte que cette glace venait... de mes propres doigts.
Et je ne savais pas encore que le prochain jeune humain qui allait tenter de m'embrasser allait tout simplement perdre, en plus de sa vitalité, une bonne partie de son sang. Et plus tard, de sa chair.
Je ne savais pourquoi, mais la mémoire, peu à peu, me revenait. Et je me souvenais de cette lumière forte, je me souvenait de l'éclat de la sereingue. Et un détail, flagrant, me revint également. Je reconnaissais les lunettes d'un professeur du pensionnat. Cette nuit même, je le retrouvais, seul dans sa chambre, il dormait. Et le lendemain matin, on ne retrouva que son corps inerte dans son lit, le visage affichant une expression d'horreur, des morceaux de chair lui manquant, et des taches de sang sur ses draps blancs. Dans le couloir, les élèves observaient le spectacle avec horreur.

Et moi, je passais mon chemin en souriant.


Famille vivante:: Parents et Grand Frère. Si quelqu'un veut incarner une personne de sa famille, libre...

Caractère::
Lliana est assez réputée dans le pensionnat pour être une élève véritablement... incontrôlable. C'est quelqu'un de très ouvert, malgré qu'elle ne soit un peu provocatrice. Qui n'a pas eu affaire à Lia la tortionnaire ? XD Elle sait se faire respecter, et adore terroriser les idiots qui regrettent vite de l'avoir cherchée. Elle peut se montrer chaleureuse comme froide et distante, c'est un détail de son caractère qui le rend complètement différent de celui des autres. Un jour elle rira avec vous, un autre elle vous laissera un oeil au beurre noir. Elle peut se montrer extrêmement désagréable, et c'est une chose que beaucoup de pensionnaires savent. C'est pourquoi elle se retrouve bien souvent seule, comme les gens évitent de rester en sa compagnie. Elle a donc une face assez racaille, qui lui fait une parfaite coquille; car, au fond, c'est quelqu'un de très artistique. Elle passe son temps libre à dessiner, et dans un coin de sa chambre repose tranquillement une guitare qui lui tient énormément à coeur. Elle voudrait plus que tout former un groupe de rock, possédant une belle voix, habituée à chantonner des airs de musique. Mais le problème, c'est qu'il est difficile de trouver des élèves sachant jouer batterie ou basse, mais surtout trouver des élèves qui sauraient supporter son caractère lunatique. Ce côté artistique est donc bien là, mais il est dur à trouver, comme elle le cache le plus possible, pour tenter de dissimuler ses faiblesses.
Lorsque son côté humain laisse place à son côté Mirage, elle se montre d'une cruauté sans égale, comme sa soif de sang et de chair humaine.
Reste à la découvrir au RP....

Compétences, qualités & défauts:: Agile, rapide, impulsive, tête de mule, désobéissante, lunatique, provocatrice.
Pouvoir si Mirage :: Contrôle de la Glace & Souffle de Vie
Armes :: Poings et pieds. Une barre de fer également.

Physique::
Lliana est une jeune demoiselle aux traits fins. De taille moyenne, elle est fine et a une peau claire dévoilant deux grands yeux noisettes aux reflets pétillants, sur lesquels retombe une frange en bataille trop longue. Elle est quelqu'un de très actif, aussi son corps possède les formes d'une bonne sportive. Elle est facilement remarquable (d'assez loin...) par sa coupe de cheveux rebelles d'une couleur rousse, caractéristique assez peu commune, d'autant plus qu'elle n'hésite pas à se les recolorer de temps en temps, passant du rouge sanguin aux mèches oranges.
Style vestimentaire::
Style assez original, elle peut se trouver un jour extrêmement féminine, et un autre masculine. La plupart du temps elle arbore un style plutôt rock, en général un slim en jean avec aux pieds des vans noires et roses, un débardeur sombre, et des accessoires nombreux et aux couleurs vives.
Autres Particularités:: xXx

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !):: Okk by Lia
Code du règlement:: Valideyy'
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
 
Lliana Seelber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Seelber.
» Retrouvailles percutantes [pv Lliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentations de Filles [Validées]-
Sauter vers: