La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yann Seelber.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Seelber

Yann Seelber


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Peuple : Humains
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 26/04/2009

Yann Seelber. Empty
MessageSujet: Yann Seelber.   Yann Seelber. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:56

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom:: un pseudo. Wolfy =)
Sexe:: Masculin

XP en RPG (combien de forums) ?:: Eh bien, je dois être sur la plupart des forums de Lliana..
D'où connaissez vous le forum ?:: De ma chère admin sadique
Disponibilité (Activité sur le forum):: Je dirais, environ toute la semaine pour flooder >> mais pour les posts, cela dépend.. Je peux être long à répondre.
Capacités de RP (longs textes?):: Ca varie ca varie, mais je peux aller jusqu'à la quarantaine si je suis de bonne humeur...


Votre Personnage

Nom:: Seelber
Prénom:: Yann
Sexe:: Masculin
Âge:: 20 ans
Nature (Humain ou Mirage -Préciser-):: Humain
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) :: Chasseur
Fonction:: Membre du F.E.A.R

Histoire::
Yann vécut une enfance mouvementé, das le bon sens du terme.
Depuis tout petit, celui-ci voyageait énormément avec ses parents, dont le métier obligeait l'expatriation. Il a ainsi vécu, avec sa petite soeur Lliana, âgée de deux ans de moins que lui, la plus grande partie de son enfance en Afrique, en passant par l'amérique Latine et le pacifique, ce qui lui approtait de grande facilité en communication. Ces déplacement étaient donc quelque chose de très positif pour la culture des enfants Seelber, seulement, un jour ses études le forçèrent à rester en France tandis que sa soeur devait suivre les parents. Ce fut dur pour Yann, qui aimait sa soeur plus que tout au monde. Il voulut lui demander souvent des nouvelles, mais avant, quelque chose d'assez spectaculaire lui arriva. Depuis tout petit, il avait été un des garçons qui s'amusaient à jouer les petites terreurs qui soulevaient les jupes de filles et donnait des coups de pieds dans l'entrejambe des garçons plus grands, et son niveau d'étude, en classe comme sur terrain, était élevé et excellent. Un jour, un prospectus dans sa salle de sport extérieure au lycée attira son attention; une compagnie cherchait des recrues, et effectuaient des tests physiques et moraux, pour un engagement possible à mi temps, demandant intelligence et capacités de combat.
Et, à son grand étonnement mais à sa grande fierté, il fut des selectionnés.
On lui annnonça alors que cette simple compagnie n'était autre que le F.E.A.R, et qu'il avait deux choix; accepter des règles strictes, des entraînements intenses, un immense poids secret, risquer limite sa vie, ou bien partir et se faire modifier la mémoire, en sachant que cela aurait peut-etre des répercussions sur les autres moments de sa vie mémorisés. Il finit par accepter la première option; par crainte d'oublier certaines choses, comme sa soeur, mais après tout, pourquoi ne pas accepter la proposition ? Il était en quête de nouveau, d'adrenaline; on lui offrait une occasion de le faire en aidant à préserver la sécurité des humains. Il signa donc le contrat, et commença un entraînement comme promis intensif. Il perdit la notion du temps, lorsqu'on lui asséna une misson particulière; se rendre à Ophena, pour étudier le cas Blackfield.
Il l'accepta immédiatement. Pourquoi ?
Il avait un soeur.


Famille vivante:: Ses parents, et sa soeur. Lliana.

Caractère::
Yann est un jeune homme intelligent, dont le caractère peu être similaire à celui de sa soeur d'un certain point de vue, mais reste un aperçu du cliché du jeune. Le terme doux ne serait pas le plus approprié.. Le jeune homme est un jour, la majotité de temps de bonne humeur, souriant. C'est quelqu'n de très ouvert, qui aborde très facilement l'inconnu. Il aime parler, fêter, rire, passer de bon temps, en gros.. Mais il ne reste pas pour le moins sérieux, et sa grande imagination le tire souvent d'affaires compliquées ou la ruse est primordiale pour s'en sortir. Il prend cependant parfois trop les choses à la légère, et assimile son travail à un jeu, chose qui parfois fait grincer les dents de ses supérieurs. Mais il ne s'en souciait guère, ca toutes s'accomplissaient avec succès. Ainsi, côté travail, Yann est efficace en groupe comme en solo, misant sur ses talents de tireur, et autres tâches habiles, bien qu'il arriv à s'attirer d'autres problèmes et de se mettre du monde sur le dos, le sourire toujours aux lèvres. C'est également quelqu'un d'assez charmeur; ce n'est jamais un compliment flatteur qu'il ne refuse d'offrir à une jeune femme. Nombreuse sont le histoires d'une nuit, mais côté coeur, il ne sera sans doute jamais vraiment stable. Gare à celle qui tombe sous son charme, l'histoire ne durera que peu de temps. Yann aime également le goût du risque, de l'inconnu.

Compétences, qualités & défauts:: Agile, robuste, et rusé. Tête de mule, provocateur, désobéissant. Excellent tireur.
Pouvoir si Mirage :: --
Armes si Humain :: Un magnum, et un autre dont les projectiles endorment ne le quittent jamais, et la seule arme "blanche" en sa possession est une longue et fine chaine meurtrière.

Physique:: Yann est un jeune homme aux traits séduisants, de belle taille. Ses cheveux bruns courts et en bataille sont en accord avec ses yeux noisettes très légèrement bridés, sa peau n'est ni trop claire ni trop dorée. Sportif né, il possède une carrure assez impressionnante, bien bâti il attire le regard avec son physique athlétique et son visage aux traits rieurs. Sa démarche souple et élégante est une paricularité qu'on retrouve chez sa soeur, plus féline et légère.
Style vestimentaire :: Son style vestimentaire varie en fonction de son environnement ou sa couverture, son rôle étant souvent de se fondre dans la masse... Mais son propre style est plutôt décontracté, un jean trop long et un Tshirt, Marcel ou Chemise. Le seul détail vestimentaire qu'il a du mal à quitter sont ses vans noires, qu'il porte autant en costard cravate qu'en short de surf...
Autres Particularités:: --
Avatar :: Josh harnett

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !):: Ok by Lia
Code du règlement:: Valideyy'
Autre (au choix) :: --


Dernière édition par Yann Seelber le Mar 28 Avr - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Yann Seelber. Empty
MessageSujet: Re: Yann Seelber.   Yann Seelber. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:00

WOLFYYY !

Tu vas me remplir toussah bien vite. ><"
Bon bon, bienvenue quand même u___u' mais je te connais faignant comme tu es, tu vas mettre du temps.. m'enfn j'attendrai >>

ET TROUVES UN AVATAR ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Yann Seelber

Yann Seelber


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Peuple : Humains
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 26/04/2009

Yann Seelber. Empty
MessageSujet: Re: Yann Seelber.   Yann Seelber. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:24

J'en étais sûr que l'accueil.. enfin. >>
Pour l'avatar, je met Josh Harnett.. Pas trop Provoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Yann Seelber. Empty
MessageSujet: Re: Yann Seelber.   Yann Seelber. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:26

Non non c'est bon.. Il est jamais assez provoc <3

xDD

Edit: VALIDEY !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yann Seelber. Empty
MessageSujet: Re: Yann Seelber.   Yann Seelber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Seelber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lliana Seelber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentation Garçons [Validés]-
Sauter vers: