La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chris Wesker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Wesker

Chris Wesker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 27 ans
Clan: Humain Chasseur , agent du F.E.A.R
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Présentation de Chris Wesker Empty
MessageSujet: Présentation de Chris Wesker   Présentation de Chris Wesker Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:49

Moi :
Prénom::Georges
Âge::15 ans
Sexe::Masculin
J'aime:: le nunchaku , le sac de boxe , mes coups de pieds , prier Jah ( Jah pas Jaa attention ) et les jeux video
J'aime pas:: les primates (heureusement , peu savent faire du Rp ) et ma taille de tour de biceps (je ne suis pas très musclé mais ce n'est pas une raison de ne pas avoir peur de moi )
Autre au choix...::

XP en RPG (combien de forums) ?::aucun
D'où connaissez vous le forum ?:: de L'admin en personne
Disponibilité (Activité sur le forum)::tous les jours sauf cas particulier
Capacités de RP (longs textes?)::Sa dépend si je suis bien inspirer . En général sa peut aller a 6 ou 7 ligne ( je débute alors un peu d'indulgence )

Mon Personnage

Nom::Wesker
Prénom::Chris
Sexe::Masculin
Âge::27 ans
Nature (Humain ou Mirage -Préciser-)::Humain
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) ::Chasseur
Fonction::Tireur d'élite polyvalent pour l'organisation F.E.A.R (First Encounter Assault Recon )

Histoire::Fils d'une famille riche , Chris Wesker fut élever avec tous ce qu'il faut pour des riches : Professeur privée , maison de luxe avec piscine etc... Puis un jour ,il se dit que cet vie ne lui convenait pas .Il n'aimait pas sa vie , elle était trop ennuyeuse . Il cherchait une vie plus excitante . A sa majorité , il décida de quitter sa famille et de faire carrière dans l'armée de son pays . Il arrivait toujours a accomplir sa mission avec tous les honneurs . Un jour , le commandant du F.E.A.R , unité secrète destinée à combattre les menaces paranormales , cherchait de nouvelles recrue . Il remarqua un jeune homme , très habiles et dont tous ces collègues content les mérites . C'était Chris Wesker , le jeune prodige .Le commandant du FEAR demanda a Chris si il serait intéresser d'intégrer le FEAR. Chris répondit "oui" , sans hésitation. Peu après , le jeune homme fit face a toute une série de test physique et mental .Il fut déclarer apte a combattre les évènement paranormales.
Il était prêt pour sa première mission . Et c'est a ce moment là qu'une rumeur se fit entendre au sein de l'organisation : un pensionnat renferme des humains génétiquement modifié possédant des pouvoirs surnaturels .
Il était prêt , il est temps de montrer ces talents a l'organisation
Famille vivante::mère , père , tante ,oncle et cousins ( pas au courant des actions de Chris , bien entendu )

Caractère::Calme
Compétences, qualités & défauts::homme fort et brave n'ayant pas peur de grand chose . Défaut :Beaucoup trop solitaire , son coeur est fermé a tout sentiment venant a compromettre sa mission
Pouvoir si Mirage (voir Encyclopédie)::
Armes :: armes pour mission top secrète : couteau de combat , tranquilisant silencieu et autres armes à feu silencieuse ( inutile de dire que son corps est une véritable arme grâce a sa connaissance du corps à corps )

Physique:: 1M80 , 80 kg , musclé
Style vestimentaire::la plupart du temps en veste , cachant un gilet par balle , et en pantalon
Autres Particularités::Il n'est pas immunisé a succomber a la tentation apporter par les lycéenne du pensionnat

Autre

Avez-vous lu le règlement ?:: Okk by Lia
Code du règlement:: Valideyy'
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Présentation de Chris Wesker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Wesker   Présentation de Chris Wesker Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:57

Voilà.

Bienvenue cher membre, officiellement VALIDEYY' by the Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
 
Présentation de Chris Wesker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentation Garçons [Validés]-
Sauter vers: