La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathaya Anadem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaya Anadem

Nathaya Anadem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17ans
Clan: Lycéenne Mirage (Réaliste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:23

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom:: SUSHI !
Âge:: 1483 ans…je précise que je suis la fille de Dracula… O.O
Sexe:: Féminin
J'aime/J'aime pas:: Je vous aimes ! Rp, dessiner, chanter, danser, écrire, escalader, courir (pas les 100m, juste courir dans la prairie…), faire des photomontages de ouf !! Ce qui veulent en avoir, qu’il demande ! Rire, dire des conn…idioteries, être sadique et cruelle…muahahahahahha ! Reine du sadisme, tu m’as contaminé…
N’aime pas ? Heu…Qu’on ne me réponde pas sur un rp…Niark !
Autre au choix...::

XP en RPG (combien de forums) ?:: OO…Heu…*se met a compter* 12 fofos et…16 perso !!
D'où connaissez vous le forum ?:: PAR PUR HASAAAARD !! XD Sadique admin power !
Disponibilité (Activité sur le forum):: vu que mes parents sont méchants, je ne peux en faire que le week-end et le mercredi…et encore lors du dernier, je le fais illégalement !!
Capacités de RP (longs textes?):: Tout dépend de mon humeur et mon taux d’imagination…de 10 lignes à…Heu… le meilleure que je me souviennes était de 50lignes…


Votre Personnage

Nom:: Anadem
Prénom:: Nathaya
Sexe:: Feminin
Âge::17ans
Nature (Humain ou Réel -Préciser-):: Mirage n°0005
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) :: Ancienne lycéenne pacifiste…Désormais Lycéenne Réaliste

Fonction:: Lycéenne

Histoire:: Née dans une famille nombreuse, Nathaya a passé une bonne partie de sa vie dans à la campagne loin des pollutions des villes et des personnes. Pour la petite fille, la vie se résumait à l’école, et les courses dans les champs et dans les forêts….Si c’est pas mignon ! Sauf quand c’est grâce à ses jeux que la vie de sa mère, son frère sa sœur et la sienne ont été épargnées par une explosion. Alors que Nathaya courait vers la forêt, poursuivie par sa mère et son frère et sa sœur, un bruit assourdissant coupa les exclamations et les rires. Nathaya se retourna, et vit avec horreur sa maison, léchée par des flammes gigantesques. Les pompiers n’arrivèrent qu’une heure après, et découvrirent sous les décombres, un corps, de sexe masculin…
Les Anadem déménagèrent loin de leur ancienne maison, ne laissant derrière eux juste une tombe, où on pouvait voir « Mr Anadem ».

…………………………

La vie de Nathaya changea complètement. Lorsqu’elle vit les trottoirs bétonnés de la ville, les visages exprimant une grande morosité avec une pointe de chagrin, la jeune fille qui avait désormais 11 ans, crut qu’elle n’allait jamais survivre dans ce monde infernale. Mais les années passèrent, et désormais, La petite gamine était devenue une jeune femme séduisante. Elle entra dans le pensionnat Blackfield, un lycée comme les autres…enfin pour elle.
Elle s’attacha à certains élèves, bien qu’elle soit timide.

Comme par exemple Lliana, dont elle vout une admiration pour son arrogance, et sa confiance...La jeune femme rêvait d'avoir le caractère de son amie, avoir le courage d'affronter ses ennemis...Sauf que la vie ne l'avait pas crée comme cela. Résignée, Nathaya accepta de rester dans l'ombre de Lliana, savourant cependant ces instants de joie entre elle et son amie.
Mais un soir, la jeune femme brune s'aperçu que le lit de Lliana était vide. Eprouvant un malaise étrange, Nathaya se mit aussitôt à la recherche de sa très chère amie. Mais aucune forme rousse, aucune adolescente ressemblant à Lliana n'était présente dans les couloirs. Tremblant de tous ses membres, Nathaya rejoignit son lit, n'ayant qu'une pensée en tête.

* Où es-tu Lliana?*

Pourquoi ne l'avait elle pas prévenue qu'elle sortait? Allait elle faire le mur? Ces questions s'embrouillaient dans la tête de la lycéene, lui causant une nuit blanche. Le lendemain, Lliana était bien là. Nathaya n'eut pas le courage de lui demander ce qu'elle avait fait, cette nuit. La jeune femme ne voulait pas que Lliana se mette en colère. La lycéenne se tut donc.
Il y eu d'étranges évenements ensuite. D'abord, un professeur retrouvé mort, dans sa chambre, Lliana qui s'éloignait peu à peu de Nathaya...Des lycéens disparaissant, puis qui reviennent en cours comme si de rien n'était...


.......................................................

Ce fut au bout de trois semaines que les scientifiques du sous-sol l'attrapèrent. Mais ils ne l'avaient pas vraiment choisis.
Nathaya, toujours aussi préoccupée par la distance de son amie, n'arrivait toujours pas à s'endormir. Un bruit la fit sursauter. Un bruit...d'un corps qui s'affaise. Craigant pour la santé d'un des élèves, la lycéenne se dirigea vers la source du bruit. Elle vit alors, sortir d'une des chambres, des hommes en blouses banches, trainant un élève derrière eux, endormie.

-Mais qu'est ce que vous...

Aussitot, les deux hommes se retournèrent, pris en flagrant d'élit. L'un des scientifiques fit un pas vers Nathaya, qui se mit aussitôt à courire. Des larmes coulaient le long de ses joues, et son souffle devenait peu à peu irrégulier, jusqu'à former un point de coté, lui empêchant de continuer sa course. Les couloirs étaient silencieux, seul sa repsiration haletante rompait le silence du pensionnat. Soudain, surgissant de l'ombre, l'un des scientifiques empoigna par le bras Nathaya. cette dernière se débattit de toutes ses forces, mais l'homme l'envoya valser au sol. L'autre homme prit le poignet de la lycéenne, et planta une seringue dans son bras. Et le décor s'assombrit soudain.

...............................

Une lumière aveuglante accueillit Nathaya dans le monde réel...Si cela l'était. Des formes floues semblaient danser autour d'elle. La jeune lycéenne avait du mal à bouger ses bras et jambes. Comme si quelque chose l'immobilisait. Ou l'attachait.
La peur commença à monter dans l'esprit de Nathaya, qui reprenait peu à peu conscience. Elle aperçut enfin distinctement les étrangers qui étaient près d'elle. Les hommes en blouses blanches.
La jeune femme se débattait, criait, mordait si une des mains des hommes s'approchait de trops près. Puis un picotement dans son cou. Encore une piqure. Mais cette fois-ci, Nathaya ne s'endormit pas.
Une douleur atroce l'envahit, se répandant dans ses muscles, ses veines, chaque fibre de son anatomie. Les secondes devirent des minutes, les minutes des heures...
Les cris de la lycéenne redoublèrent, cette dernière ne pouvant supporter cette torture. Enfin, le noir absolue.

...................................

Lorsque Nathaya reprit conaissance, la lumière aveuglante avait disparue, laissant place aux rayons du soleil, traversant la fenêtre de sa chambre pour caresser la joue de la jeune femme brune.
Celle-ci se releva, encore fiévreuse. N'étais-ce qu'un cauchemard? Elle l'espérait. La lycéenne s'habilla et après avoir pris un petit déjeuner, se rendit en cours.
A la porte de la salle de classe, un groupe de lycéens attendaient, ricanant. Nathaya était leur cible, leur bouc émissaire.
L'un des garçons aggripa le bras de la jeune lycéenne, qui tenait désesperement de passer inaperçue.

-Nathaya! Quel plaisir de te revoir!

-S'il te plait, lâches moi...Implora la petite brune.

-Oooh...mais qu'est ce qu'elle a le petit bout d'chou?

Les camarades du garçon ricanèrent plus fort, et s'avançèrent un peu plus vers la jeune femme. Cette dernière commença à paniquer, ses yeux roulèrent vers la gauche et la droite, essayant d'apercevoir quelqu'un qui pourrait venir à la rescousse. Seulement, la bande avait bien choisi le moment. Nathaya se rendait toujours en classe avant que la sonnerie ne retentisse...
Soudain, alors que le chef de la bande resserait un peu plus sa poigne sur le bras de Nathaya, celle-ci se sentit...vraiment bizzare. Sa peur tomba d'un seul coup, et la lycéenne eut l'impression qu'une tentacule invisible, venant de son corps, se dirigeait vers le garçon, se tortillant dans l'air.
Le lycéen qui l'empoignait le bras fit une grimace de douleur, relâcha Nathaya, et après quelques pas en arrières, s'accroupit et se tordit de douleur.
La tentacule transparente se divisa, et les autres lycéens touchés se mirent eux aussi à crier, torturés par un mal étange.
Nathaya ne réfléchit pas plus et se mit à courire dans les couloirs, se réfugiant dans sa chambre.
Qu'était elle devenue?
La jeune lycéenne se renferma un peu plus sur elle-même, devenue plus dure qu'une huitre envers ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle ne veut faire aucun mal aux lycéens, et refuse d'accepter ce don maudit.




Famille vivante:: Sa mère, un frère et une sœur…Je précise avec un chien…Sa famille est vraiment très nombreuse, une vingtaine de cousins et cousines, accompagnés d’une raclée d’oncles et tantes…

Caractère::Nathaya est un fille détestant se faire remarquer, et reste plutôt dans l'ombre de ses amies, ce qui ne lui cause pas de problème. Vous ne vous apercevez dès fois pas sa présence. Cependant, si vous la connaissez bien, elle aime beaucoup parler avec vous.C'est une personne avec qui on peut se confier facilement, sans risque que votre secret soit dévoilé. Elle est très compatissante. Par contre la jeune lycéenne préfère plutôt fuir les disputes et conflits. On peut l'apercevoir souvent le regard dans la lune, pensant autre chose que l'école, comme sa petite enfance dans la nature et pas dans un cube fait de béton et de platre.

Son grand défaut est qu'elle est souvent maladroite. Nathaya est quelqu'un de très perfectionniste, et apprécie quand tout est parfait.


Compétences, qualités & défauts:: Peu douée dans le combat avec les armes blanches, même chose pour le corps à corps. Pas besoin avec son don...^^
Attentive à ce qu'il se passe autour d'elle, sais tout de suite ce qu'il ne va pas chez quelqu'un, douce, compréhensible. Agile, souple et silencieuse. Trop timide, prend peur facilement, souvent maladroite. Fuis plutôt les conflits plutôt que de les régler.

Pouvoir si Mirage (voir Encyclopédie):: Provoque des douleurs atroces chez les victimes, peut causer la folie et la mort (argh ! j’adoooore ce pouvoir !)
Armes :: Armes ?? Une arme dans les mains de Nathaya ? Vous êtes cinglés ?.............. --" Ok, poings, et pieds.

Physique:: Nathaya n'est pas très grande, la peau assez blanche. Des yeux marrons chocolat sont entourés d'un nez droit, une bouche rose et mince, avec des sourcils foncés et fins. Ses cheveux bruns accompagnés de quelques mèches plus clairs sont souvent lâchés. Passons à la taille. une taille mince et gracieuse, sa souplesse et son aglitié lui fait une démarche légère et silensieuse. Ses pas ne font presque aucun bruit lorsqu'elle foule le sol.

Style vestimentaire::Tout comme son caractère Nathaya ne porte que des vêtements pour se fondre dans la masse. Elle porte plutôt des vêtements féminins et clair. Des chemisiers blancs, jeans bleus, bottes avec talons, son style est plutôt glamour. La jeune lycéenne aime porter quelques bijoux, par exemple une chaine en or, une paire de boucles d'oreilles discrète...

Autres Particularités::Lorsque Nathaya est gênée ou stressée, elle tortille une de ses mèches coloré. A une phobie du feu, du à l'explosion de sa maison dans son enfance.

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !)::
Okk by Lia
Code du règlement:: [Valideyy']XD]
Autre (au choix) :: Les choses que l’ont fait dans sa vie résonnent dans l’éternité………
Tu es pas dans la me*** si tu es vampire !


Ps : si il y trop de Mirage, je veux bien changer…Vu que j’hésitais entre les humains et eux…^^

Et j’adore la bannière….VAN HELSING POWAAAAA !!!


Dernière édition par Nathaya Anadem le Sam 7 Mar - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Re: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:30

Welcome ! <3

Juste une chose : Finis vite ta fiche. n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Nathaya Anadem

Nathaya Anadem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17ans
Clan: Lycéenne Mirage (Réaliste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Re: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:33

Finish!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Kips
Co-Modo d'Accueil & Mirage Chasseur Pensionnaire
Adrien Kips


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Peuple : Mirage
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Mirage (XP 002) - Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Re: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:54

o.O !
J'adore x3.

Les codes sont bons mais j'peux pas éditer ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Anadem

Nathaya Anadem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17ans
Clan: Lycéenne Mirage (Réaliste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Re: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:18

Bah j'ai tout mon temps!

^^

edit: En fait...plus vraiment...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Re: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:04

Tu peux RP si ca te plaît, pour moi c'est assez complet.
Libre à toi également si tu veux continuer la fiche aussi XP
Adrien, so sorry ! J'ai carrément zappé pour tes pouvoirs de modos... Shame on me X____X
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Nathaya Anadem

Nathaya Anadem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17ans
Clan: Lycéenne Mirage (Réaliste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Re: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:26

Very Happy merci!!

*fais craquer ses doigts et ricane en regardant son clavier*

C'est partii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaya Anadem Empty
MessageSujet: Re: Nathaya Anadem   Nathaya Anadem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaya Anadem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentations de Filles [Validées]-
Sauter vers: