La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pésentation d'Emma Lipps =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lipps

Emma Lipps


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Peuple : Condamnée
Rang : Lycéene Chasseuse
Date d'inscription : 27/02/2009

pésentation d'Emma Lipps =) Empty
MessageSujet: pésentation d'Emma Lipps =)   pésentation d'Emma Lipps =) Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:27

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom:: Fanny

Âge
:: 15 ans et demi
What a Face

Sexe
:: feminin !! ( girl powaa !!! )

J'aime/J'aime pas
:: alors... j'aime lire de tout (sauf la SF !) les chaaats
cat (!!) et surtout j'aime rire Laughing . Par contre j'aime pas... euh... ah oui ! Les araignées !!! (araignées spiders aranas... que de noms pour une bestiole dont la peur est universelle et dont la vie s'apparente à un journal menaçant ^^).

Autre au choix...
:: Je suis assez dans la lune... alors quelque fois il faut crever la bulle (plop !) pour que je me remette en marche !

XP en RPG (combien de forums) ?:: huuuum... bon c'est mon premier forum (mais il faut un début à tout non ? on y croit !
Laughing ). Pardonnez mes erreurs ^^ !!!

D'où connaissez vous le forum ?
:: De l'admin !!! (wouaw ! il déchire ce forum ^^respect)

Disponibilité (Activité sur le forum)
:: on verra... mais il faut plus compter sur le week-end !

Capacités de RP (longs textes?)
:: ça aussi c'est à voir... mais je ferais des efforts !


Votre Personnage

Nom:: Lipps
Prénom:: Emma
Sexe:: féminin
Âge:: 16 ans
Nature (Humain ou Mirage -Préciser-):: Condamnée [Statut accordé !]
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) :: Chasseur
Fonction:: Lycéenne du Pensionnat

Histoire::
Emma vient tout juste d'arriver à Blackfield. Malgré ses airs innocents, elle connaît en détail la guerre des clans et s'est attribué une mission. En effet, sa grande soeur y était inscrite il y a encore quelques mois et s'est faite enlevée. Après avoir été relâchée, elle a connu la guerre des clans mais
était neutre. C'est seulement quelques temps plus tard qu'elle est tombée malade à cause d'une très mauvaise réaction aux expériences. Elle est retournée chez elle mais est dans un état d'extrême faiblesse. Emma est la seule à croire son histoire et s'est juré une chose : elle vengera sa soeur. Mais pour cela, elle a décidé de devenir une Condamnée. Elle a obligé sa soeur à la mordre et a
acquéri des pouvoirs de Mirage, bien que faibles. Emma passe donc le plus clair de son temps à se documenter, à poser des questions faussement innocentes et à faire de longues promenades dans le
pensionnat en vue d'identifier des Chasseurs pour se joindre à eux et éliminer les scientifiques ( et quelques Humains Chasseurs de Mirages par la même occasion^^).
Very Happy Si Emma et si déterminée dans ce qu'elle entreprend, ce n'est pas par hasard... En effet, son histoire la pousse à aller de l'avant et à ne jamais s'éloigner de ses convictions. Sa mère, Tania Lipps, est une ancienne junkie qui avait décidé de s'installer dans une grande ville en constatant le décalage entre elle et ses parents qu'elle juge enfermés dans leur médiocrité et leur campagne. Après plusieurs années de misères, elle rencontre Frantz qui l'épouse et entreprend de l'empêcher de se remettre à l'alcool en la forçant à aller habiter un petit village... C'est donc dans ce même village qu'Emma est née. Elle est très proche de sa mère et a passé la plus grande partie de son temps à aider et protéger sa mère lors de ses nombreuses dépressions. Elle entretient aussi un dégoût des gens qui se plaisent à se conformer aux normes et à critiquer les originaux. Cela explique sûrement son look gothique et son absence d'amis durant son enfance. Les seules personnes qu'elle aime sont sa mère fragile et triste mais en rebellion contre la societé... et sa grande soeur, Ismène, une fille toujours joyeuse, extravertie, haute en couleur, et surtout extremement naïve ( encore une à protéger... remarque que les opposés peuvent se détester ou s'adorer ^^). Par contre, elle éprouve une grande animosité envers son père qu'elle estime responsable de l'état de sa mère et de la mornité de sa vie. Son entrée à Blackfield est donc très troublante pour elle car elle se retrouve forcée d'être en contact permanant avec d'autres gens que ceux constituant son schéma triangulaire... elle préfère donc les lieux isolés et ne cherche pas vraiment à se lier aux autres.

Famille vivante:: Sa mère, Tania, sa grande soeur Ismène... et son père Frantz plutôt détesté qu'aimé...

Caractère:: (développer le plus possible, minimum 4 lignes) Emma n'est pas très... sociable. C'est certainement le moins qu'on puisse dire. En effet, elle ne recherche pas activement la compagnie. Mais c'est sûrement parce qu'elle ne connaît pas l'amitié. Par contre, elle est très franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres. Elle est souvent calme mais elle peut se laisser emporter dans des émotions très fortes qu'elle à du mal à contrôler. Ainsi, un ennui peut muer en agacement... une joie en bonheur... un sourire en rire... un rire en fou rire... et une colère en rage noire ! (pour la rage noire je vous laisse imaginer
Exclamation ). Elle est néanmoins une oreille compatissante car elle perçoit facilement les émotions, et les gens se confient facilement à elle après avoir percé ses défences.

Compétences, qualités & défauts
:: Emma est calme et réfléchie, ce qui l'aide beaucoup dans ses recherches. Elle défend tout ceux qu'elle aime et se fiche de l'avis des autres. Par contre, ses colères peuvent la rendre incontrolable ( mais ça n'arrive pas très souvent... ouf ! ) et son agacement rapide ne la rendent pas très sympathique. Elle est plutôt égoïste quand il s'agit de personnes dérangeantes. Par contre, elle peut se montrer très fidèle quand la personne l'interesse ( par sa façon d'être, de penser ou autre...).

Pouvoir si Mirage
:: elle peut mieux canaliser sa violence, bien qu'elle n'hésiterait pas à recourir à celle-ci si elle en avait besoin pour arriver à ses fins. Elle a une force bien plus importante que les humains et a sur demande des canines longues et tranchantes ( très bien planté dans la gorge tout ça ! ). Elle a aussi le pouvoir d'avoir une brève entrevue des mouvements à venir et peut ressentir les ondes et donc les sentiments et les états d'esprit des gens ( si si vous émettez des ondes cat ). Elle peut aussi avoir des griffes acérées qui lui permettent d'achever ses victimes. Sa rapidité surhumaine lui permet de lancer très précisément des petits pics en métal (silencieux et propre !) et d'esquiver les attaques ennemies.


Physique::
Emma est une fille de taille moyenne. Elle a des cheveux très noirs, ses yeux sont verts avec d'étranges teintes jaunes. Elle a un look gothique et semble avoir une prédilection pour les chaînes et les chaussures sympas mais que l'on veut voir partout sauf écrasant allègrement orteils et autres pieds. Beaucoup de gens, en la voyant, ne se retournent pas sur son look car elle possède une démarche souple et silencieuse. Quand on lui parle, on remarque souvent une note triste dans son regard qui contraste avec son joli sourire... Like a Star @ heaven

Style vestimentaire:: Emma est une gothique... elle s'habille donc essentielement en noir. Mais elle adore le rouge et en met toujours une touche dans sa tenue. Elle a beaucoup de piercing aux oreilles et un au nombril. Emma arbore à son cou de nombeux pendentifs représentant des ceurs brisés, des ailes déchirées, des étoiles... et une tête de mort évidemment ! Elle a un tatouge à la base du cou représentant un étrange symbole runique et un autre sur le ventre, un idéogramme japonais traduit par "Hell's Angels".
Autres Particularités::

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !)::
[Okày by Lia]
Code du règlement:: [Valideyy']
Autre (au choix) ::
Avatar :: Amy Lee


Dernière édition par Emma Lipps le Mer 6 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

pésentation d'Emma Lipps =) Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'Emma Lipps =)   pésentation d'Emma Lipps =) Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:12

EDIT: VALIDEEEEY !

Bon Rp.
J'attendrai avec patience la grande folle ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
 
pésentation d'Emma Lipps =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentations de Filles [Validées]-
Sauter vers: