La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amy Blackstone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Blackstone

Amy Blackstone


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Somewhere
Peuple : Mirage
Rang : Réaliste
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 16 ans
Clan: Mirage Réaliste
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Amy Blackstone Empty
MessageSujet: Amy Blackstone   Amy Blackstone Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom:: Laurie
Âge:: 16 ans et demi à ce jour
Sexe:: féminin
J'aime:: la musique, lire, écrire, humour (noir vert jaune ou rose), faire des squats =)

J'aime pas
:: quand on me dit ce que je dois faire, les maths, la mode

Autre au choix...:: je suis le fléau de l'humour, gare à vous

XP en RPG (combien de forums) ?:: j'ai pas compté, mais j'en ai au moins 10 dont 1 qui est à moi =)
D'où connaissez vous le forum ?:: sur l'empire du lion, conversation de chat box x)
Disponibilité (Activité sur le forum):: le week end, les vacances.
Capacités de RP (longs textes?):: minimum 10 lignes,... max... dépends des jours.


Votre Personnage

Nom:: Blackstone
Prénom:: Amy
Sexe:: féminin
Âge:: 16 ans
Nature (Humain ou Réel -Préciser-):: Mirage Expérience n°7
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) :: Neutre
Fonction:: Lycéenne

Histoire
:: (développer le plus possible, minimum 5 lignes)
Amy a vu le jour dans une famille des plus banales, aisée, mais pas bourgeoise. Son père est avocat et sa mère ne travaille pas. Deux ans plus tard naquit le petit Dwight. Durant l'enfance, il ne se passa rien d'intéressant dans al vie d'AMy si ce n'est qu'elle développa rapidement une volonté d'indépendance puissante.
Volonté qui se manifesta encore plus à son entrée au collège, où elle fit la connaissance de Thomas, son aîné d'un an, redoublant et... punk. Il lui fit découvrir une nouvelle façon de vivre et de penser. La mère de la jeune fille ne voyait pas d'un bon oeil cette amitié entre sa chèèère fille et ce "petit voyou qui finira en prison" et qualifiait de rebellion puérile les actes d'AMy. Mais elle ne réussit pas à séparer les deux amis. Puis elle appris à jouer de la musique. Sa mère aurait préféré qu'elle choisisse le violon ou le piano, mais AMy tomba amoureuse d'une Guibson. Quatre ans passèrent, et le temps du collège fut révolu. Sans que l'adolescente eut son mot à dire, sa mère autoritaire l'inscrivit dans un pensionnat.
-Non mais t'imagine ? Blackfield ! J'vais mourir là-bas ! Je vais me retrouver avec des pintades et des intellos !
Thomas la regarda en souriant.
-Il restera toujours les vacances.
-Blackfield. Pouah ! Rien que le nom j'ai envie de vomir.
-T'es enceinte ?
Amy éclata de rire et donna un coup de poing à son ami.
-Bah, c'est pas un lycée d'intellos qui va effrayer une battante comme toi. Et puis, on trouvera toujours un moyen de se voir.
-Toujours...

Dès le premier jour, elle détesta le pensionnat. C'était le genre d'endroit qui incarnait tout ce qu'elle détestait. Elle fit tout pour se faire virer, mais en vain. Comme s'ils s'étaient attachés à elle.
Puis un soir, elle s'endormit dans sa chambre, pour se réveiller brièvement dans une pièce étrange, du genre hôpital, elle ferma les yeux, croyant rêver, et sombra à nouveau dans l'inconscience.

A son réveil, elle avait les yeux fermés, mais elle entendait chaque bruit avec une étrange précision. Elle sentait aussi mieux. Des odeurs de savons, de nourriture. Elle ouvrit les yeux les referma. Les rouvrit. Ce qu'elle ressentit fut indescriptible. Panique. Joie sauvage... Elle se leva d'un bond, s'emmela dans ses couvertures, et s'étala de tout son long. Faillit s'étaler. Comme par réflexe, elle se contorsionna et réussit à se remettre débout....

Famille vivante
:: Ses parents, son frère Dwight, une tante, deux oncles, une cousine, et un chat. Sans oublier Thomas son meilleur ami.

Caractère:: (développer le plus possible, minimum 4 lignes)
Amy est quelqu'un d'assez facile à vivre, du moment qu'on ne se moque pas de ses idéaux. Sinon, elle peut être très méchante. Elle est plutôt calme, réfléchie, mais sait foncer tête baissée quand il le faut. Elle a tendance à rire de tout, même quand il ne le faut pas. Si une chose l'interesse, elle s'investit à fond, sinon elle n'y prête pas attention. Elle n'hésite pas à se sacrifier pour les autres. Ah, petit détail, elle est fâchée avec l'autorité.
Compétences, qualités & défauts:: réfléchie, calme (trop parfois), altruiste, humouriste, amicale, originale et marginale.indépendante
Pouvoir si Mirage (voir Encyclopédie):: Hyper dévellopement des cinq sens, grande agileté et souplesse.

Armes
:: son intelligence et ses sarcasmes

Physique:: (développer le plus possible ... 3 lignes minimum)
Amy est une jeune fille assez mince, de taille moyenne, elle mesure 1m68. Elle a les cheveux bruns à l'origine mais teints en violet. Ses yeux sont noirs. Elle porte toujours divers accessoires qui sont associés à son style, comme par exemple des colliers à pics, des bracelets de force... Niveau habits, elle porte souvent des fringues noires, des baggys déchirés... Une vrai punk =)
Style vestimentaire:: punk-gothique
Autres Particularités:: Elle joue de la guitare.

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !):: Okk by Lia
Code du règlement:: Valideyy' !
Autre (au choix) ::Banana Split. [<< J'aime beaucoup. u___u]


Dernière édition par Amy Blackstone le Sam 21 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Amy Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackstone   Amy Blackstone Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:45

Jolie fiche, et une gratteuse en plus !
J'attends impatiamment la suite =D
Par contre, ce serait bien si tu pouvais agrandir ton avatar, pour avoir une largeur de 200... et aussi, faire un tour dans le listing des avatars, si tu connais le nom de la personne du vava. ^^'

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Amy Blackstone

Amy Blackstone


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Somewhere
Peuple : Mirage
Rang : Réaliste
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 16 ans
Clan: Mirage Réaliste
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Amy Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackstone   Amy Blackstone Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:13

Pour l'avatar, je n'arrive pas à l'avoir en plus grand ( pourtant je l'ai fait en 200x300, mais il devien plus petit quand je l'envoie :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Amy Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackstone   Amy Blackstone Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:32

Okay okk !
Bon RP, vu que tu as déjà commencé. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amy Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackstone   Amy Blackstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Blackstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentations de Filles [Validées]-
Sauter vers: