La Cour des Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Différences. Des Clans. Une Guerre. Dans quel camps serez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Hollane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hollane

Alice Hollane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Peuple : Mirage
Rang : Pacifiste
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 17 ans
Clan: Mirage (pacifiste)
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Alice Hollane Empty
MessageSujet: Alice Hollane   Alice Hollane Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:18

Vous (les 5 premières données sont facultatives)

Prénom::Alice (oui je sais c'est le même que mon perso , mais j'en avais aucun qui s'appelé comme ça ! xD)
Âge::14 ans
Sexe::féminin
J'aime/J'aime pas::alors .. J'aime BEAUCOUP dessiner et j'aime à la folie la lecture , je ne peux plus me passer du rp ^^ .. Ce que j'aime pas , le sport , l'humour noir et SURTOUT les con !
Autre au choix...::Je peux être très sadique quand je le veux Twisted Evil

XP en RPG (combien de forums) ?:: 8 ..
D'où connaissez vous le forum ?:: De l'admin chérie <3 xD
Disponibilité (Activité sur le forum)::eee .. 7/7 le plus souvent , sauf les jours où j'ai trop de devoirs et les semaines où , vous me comprendez , on a 3 contrôle par jours ^^
Capacités de RP (longs textes?):: le plus souvent , je fais pas en dessous de 7 lignes quand j'ai pas d'inspi .. Aussi non , le maximum va dans les 50 , je fais pas plus ! Razz


Votre Personnage

Nom::Hollane
Prénom::Alice
Sexe::féminin
Âge::17 ans
Nature (Humain ou Réel -Préciser-)::Mirage , dernière sortit du labo à cette heure .
Alignement (Chasseur, Pacifique, Réaliste) ::Pacifiste
Fonction::lycéen

Histoire:: Alice n'avait jamais voulut mettre un pied dans cette école , malgré sa bonne réputation , elle avait toujours eut un mauvais présentiment . Mais ses parents ne l'avaient pas entendut de cette oreille , ils l'avaient trainés de force dans le batîment lui assurant qu'elle serait mieux là qu'enfermée dans leur maison ! Une fois dans le batîment et présenté au directeur , Alice ne s'était jamais endormit complétement , elle était persuadée qu'on l'observée partout où elle allait ! Son comportement bizarre avait fait fuir tous les amis potentiel , elle était donc restée seule à croire qu'elle devenait folle . Au première vacance , elle avait supliée ses parents de la reprendre , mais bien sur , ça n'avait pas marché ! Alors elle s'était plongée dans les études , cherchant à oublier ses "regards" qui semblaient l'épier . Mais quand les disparitions commencèrent , Alice devint complétement paniquée , à chaque disparition , la même pensée lui revenait : Je suis la prochaine sur la liste . Elle était devenu complétement parano , elle passait son temps seule , enfermait dans les toilettes pour fille ou dans sa chambre . Quand les vacances arrivèrent , Alice crut y voir une façon de s'en sortir , elle devait prévenir ses parents ! Mais pourtant , le directeur avait été clair , aucune informations ne devaient filtrés avant qu'ils aient résolu le probléme ... Alors quand les gérants du collége eurent vent de son idée , elle fut enfermée dans sa chambre et ne put sortir que pour les cours . L'excuse donné à ses parents étaient qu'elle était très malade ! De rage , Alice avait ravagée sa chambre , elle avait criée de la laisser sortir et qu'ils n'avaient aucun droit de la sorte sur elle ! Mais malheuresement , elle ne vit jamais la porte s'ouvrir ... Elle fut même persuadée qu'elle ne la vérait plus jamais , car un soir , elle entendit le grincement de la fenêtre quand elle s'ouvre . Sur le coup , elle s'était persuadée que c'était son imagination , mais quand des mains se posèrent sur elle , elle poussa un cris ! Mais celui-ci fut vite étouffé par un tissus et une main plaquée sur sa bouche ... Et sans pouvoir faire plus , elle s'endormit . Quand elle se réveilla , le cauchemar commença ! On fesait toutes sortes d'expériences sur elle , on lui injectait des produits qui la faisait crier à l'agonie et d'autre qui la rendait à moitié endormit . Elle ne comptait plus le temps à partir de là , elle attendait , elle injuriait quand elle le pouvait , certains "scientifiques" semblaient même étonnés qu'elle en est encore la force !
Puis un jour , lors d'une injection , elle sentit des picotements dans ses membres , et ses yeux la brûlaient ! Elle se tordit dans tous les sens et les scientifiques l'avaient gardés sous surveillance pendant des jours . Quand Alice sentit la douleur s'estomper , elle ouvrit les yeux .. Elle avait retenue un hoquet de surprise , les couleurs étaient éblouissantes ! Elle dut fermer les yeux à plusieurs reprises , mais à chaque fois qu'elle les rouvrait , les couleurs étaient toujours aussi lumineuse .. Son deuxiéme choques fuent quand les scientifiques entrèrent dans sa cellule , leur nom , prénom et âge volaient en lettre et en chiffre au dessus de leur tête ! Mais ce n'était pas tout , quand elle fixait trop longtemps un des hommes devant elle , elle entendait ses pensées ! Elle cria de toutes ses forces et prit sa tête entres ses mains en espérant que tout ça allait partir ... Mais il n'en fut rien , elle voyait toujours de la même façon et parfois elle fut surprise de découvrir certaine choses sur ces hommes . Une fois qu'elle serait sortit , elle trouverait un moyen de redenir normale ! Quelques jours plus tard , son voeux fuent exocé , elle fut renvoyée dans les étudiants . Personne ne se douta de ce qu'elle avait , seules ses yeux avaient changé de couleur devenant ambrés , gris et même avec un peu de noir ! Certaines personnes ne l'approchèrent plus , d'autre la questionèrent ... Mais Alice ne les écoutaient pas . Elle avait apprit à river ses yeux aux sol car si elle relevait les yeux , les pensés de centaines de personnes devant elle lui venait comme une ouragan ! Deux Semaine qu'elle avait réintégrée le monde des étudiants , deux semaine qu'elle ne levait plus les yeux . Pourtant , des migraines insupportable la frappée comme un marteau !
famille vivante::Elle est fille unique et ses parents viennent toujours la voir à chaque vacance , un peu plus inquiet à chaque fois ...

Caractère:: Alice est timide de nature , les amis qu'elle avait , elle les a quittée pour venir dans cette école ! Depuis , elle a perçus la solitude plus comme une nécéssité que par une envie , sachant qu'elle était devenu différente elle ne préférait plus approcher personne . Ce qui bien sur lui a donnait un air distant et très peu sociable renforçait par son habitude à toujours parler aux personnes la tête baissé . Mais ne vous fiez pas à ça , quelqu'un qui insisterait pour la connaître trouvera une jeune fille fragile et très serviable quoi que , extrêmement parano et il vaut mieux pour lui qu'il ne sache pas pourquoi . De plus , Alice s'est pourtant endurcie depuis son enlévement , elle se balade constamment armée et ne fait plus confiance à personne même à ses parents . Et tout au fond de son coeur , une flamme de détermination s'enflamme toujours car derrière l'apparence d'une âme sensible , Alice n'est qu'un concentrée de rancoeur de rage ! Quand elle dégne lever sur vous ses yeux au couleurs incroyables , vous y vérez un grand calme et force mentale qu'on ne lui soupçonnerait pas ...
Compétences, qualités & défauts::Alice ne se bat pas vraiment , on va dire qu'elle défend sa vie ce qui parfois peut donner des ailes ! Elle sait à peu près manier le petit fusil qui se situt dans sa veste et elle s'est entrainée en secret au tir à l'arc dans une salle du bâtiment aprament abandonné depuis qu'elle est revenu , c'est à dire deux semaines . Pour les qualités , Alice est une fille calme et réfléchit , elle ne fonce jamais la tête baissé . Sa détermination et sa force lui permette de ne plus perdre son sang froid , elle est persuadée que maintenant rien ne peut lui arriver de pire que ce qu'elle a vécu ! Pour les défauts , à force de rester seule , elle a perdu de sa sociabilité et la rendu peut-être un peu plus timide que ce qu'elle devrait . La sensation d'être complétement perdut la déjà envahit quelques fois ce qui la rend mélancolique mais elle se reprend vite .
Pouvoir si Mirage (voir Encyclopédie)::Elle lit dans les pensées d'une personne quand elle regarde pendants plusieurs secondes celle-ci , et d'un seul coup d'oeil , elle peut voir son nom , son prénom et son âge inscrit au dessus de sa tête . Communication par Télépathie, et Hypnose des Corps sur durée limitée.
Armes :: Pouvoirs.

Physique:: Alice et petite (1m60) . Elle est fine et plutôt jolie , mais elle est loin de se déplacer avec grace , le plus souvent elle traine des pieds ! Pourtant , elle sait se faire discrette et ses pas alors deviennent de petits frottements à peine odible . Elle a des cheveux court noir , un peu en bataille .. Ses yeux ne sont pas normaux , ils sont un mélange de trois couleurs : Gris , ambre et noir ! Mais elle les fait passer pour des lentilles de contact . A par ça , elle semble presque normal si elle n'avait pas son air toujours aussi méfiant et son habitude à toujours regardé partout avant de rentrer dans une salle .
Style vestimentaire::Pour les vêtements , elle porte un jeans simple avec des tee-shirt à bretelle -pas la peine de se faire aussi remarquer par son style vestimentaire- . Aussi non , sa veste noir en toile qui lui dessans aux genoux ne la jamais quitté pour cause , elle cache ses armes avec ... Elle se balade en basquet , plsu rapide et plus confortable , mais les jours où elle est de bonne humeur , elle met les quelques paires à talon qu'elle a .
Autres Particularités::Je ne vois pas pas , là tout de suite :/

Autre

Avez-vous lu le règlement ? (attention à votre réponse !)::[Okk by Lia]
Code du règlement::[Valideyy' by the admin]
Autre (au choix) ::


Dernière édition par Alice Hollane le Mer 18 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Seelber
Admin Fondatrice Sadique & Mirage
Lliana Seelber


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Peuple : Mirages
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Clan: Lycéene Mirage (XP #001) Chasseur
Equipement (Armes ou Pouvoir):

Alice Hollane Empty
MessageSujet: Re: Alice Hollane   Alice Hollane Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:19

FICHE VALIDEE !
Tu peux éditer les codes please ? pas le temps je paaars x____x
Revenir en haut Aller en bas
https://lacourdesmirages.forumgaming.fr
 
Alice Hollane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Mirages :: Administration :: Présentations :: Présentations de Filles [Validées]-
Sauter vers: